Ukraine: Volodymyr Zelensky limoge 6 vice-ministres de la Défense
Le gouvernement ukrainien a décidé de limoger six vice-ministres de la défense lundi, à la suite de la nomination d’un nouveau ministre de la défense au début du mois.

Le gouvernement ukrainien a limogé six vice-ministres de la Défense ce lundi, a déclaré le représentant du Cabinet au Parlement. Taras Melnychuk, représentant du gouvernement ukrainien au Parlement, a écrit sur Telegram que parmi les vice-ministres limogés, figuraient Volodymyr Gavrilov, Vitaliy Deynega, Hanna Maliar, Rostislav Zamlinsky, Denys Sharapov et Andriy Shevchenko.
Konstantin Vashchenko, secrétaire d’État du ministère de la Défense, a également été limogé. Seul le premier vice-ministre de la Défense, Oleksandr Pavlyuk, a été maintenu à son poste. Le représentant du gouvernement n’a fourni aucune explication à un tel remaniement au sein du ministère de la Défense ukrainien.
Plus tôt en ce mois de septembre, le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, avait remplacé l’ancien ministre de la Défense Oleksiy Reznikov par Rustem Umerov, suite à des affaires de corruption qui ont fait scandale.
Articles liés
Togo : l’opposition exige des explications sur la présence présumée de forces militaires étrangères
Djougou: trois ghettos démantelés et 16 personnes interpellées lors d’une opération policière
Péhunco: près de 300 kg de produits pharmaceutiques de contrebande saisis par la Police
Abomey-Calavi: 52 interpellations et d’importantes saisies lors du démantèlement de deux ghettos à Godomey
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.