Titulaire ce lundi lors de la défaite de Bandirmaspor face à Erzurumspor FK (4-2) en championnat turc, Cebio Soukou est sorti sur blessure, victime d’un coup lors d’un duel.
C’est sans doute une très mauvaise nouvelle pour Cebio Soukou et son club de Bandirmaspor. Aligné lundi lors de la défaite de son équipe face à Erzurumspor FK (2-4) en Super Lig turc, le milieu de terrain béninois est sorti sur blessure. Victime d’un coup lors d’un duel juste au retour des vestiaires, le Guépard a dû céder sa place. Pour l’heure, Bandirmaspor n’a pas communiqué sur la sortie prématurée du joueur.
Bandirmaspor sombre dans les arrêts de jeu
Menant au score à la 39e minute grâce à Ivan Saponjic, Bandirmaspor a doublé la mise au retour des vestiaires, sur une réalisation signée Caner Hüseyin à la 58è minute. Cependant, ils ont fini par perdre le contrôle de la partie. Erzurumspor FK réduit le score à la 76e minute, but de Muhammed Furkan. Les visiteurs obtiennent ensuite l’égalisation à la 89e par le biais de Eren Tozlu.
La rencontre va totalement basculer en faveur de Erzurumspor grâce à un doublé de Mikhael Rosheuvel. Le Néerlandais a marqué dans le temps additionnel à la 90e+3 et à la 90e+14 pour porter le score à 4-2. Avec cette défaite, Bandirmaspor retombe à la 9è place avec 50 points. Erzurumspor occupe la 13e loge avec ses 33 points. A préciser que Cebio Soukou a disputé 10 matchs depuis son arrivée en janvier dernier. Le Béninois est auteur de trois buts et deux passes décisives avec un contrat qui court jusqu’en juin 2024.