AccueilPeopleCélébrité"tu vis une correction céleste", la cinglante réplique de Debordo à Bebi Philip

« tu vis une correction céleste », la cinglante réplique de Debordo à Bebi Philip

Connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche, Debordo Leekunfa n’a pas vraiment perdu du temps avant d’envoyer sa réponse à la suite des récentes révélations faites par le beatmaker Bebi Philip, sur la raison de leur rupture professionnelle.

Il y a quelques jours, le célèbre arrangeur et artiste Ivoirien Bebi Philip éclairait la lanterne de l’opinion public à propos de l’origine de sa querelle avec son ancien collaborateur et ami Debordo Leekunfa.

«Il a exposé ma vie sur les réseaux sociaux et d’après lui il voulait arranger les choses pour que je puisse sortir avec Carmen sama. Chose que je n’ai pas apprécié. Du coup j’ai décidé de ne plus collaborer avec lui » a expliqué le guitariste ivoirien lors de son passage sur le plateau de Showbuz.

Alors que la révélation suscite une avalanche de réactions sur la toile Debordo Leekunfa qui est d’ailleurs très actifs sur les réseaux sociaux ces derniers mois est monté au créneau pour apporter une réplique à Bebi Philip.

« Dieu ne dort pas. Dieu va toujours rabaisser les orgueilleux. Tu as pensé que tu étais au summum de toute la Côte d’Ivoire. Dieu n’aime pas ça. Et ce que tu vis, c’est une correction céleste » a lancé l’ex ami de Dj Arafat.

Et d’ajouter: « Aujourd’hui, tout le monde constate que tu es aux abois. Je vais te demander une seule chose : s’il te plaît, oublie-moi”, a indiqué Debordo Leekunfa, cité par le polémiste Euloge Kuyo.

Pour rappel, Debordo Leekunfa n’arrête pas d’enchaîner les attaques à l’endroit des acteurs du showbiz Ivoirien. Après Apoutchou National et sa mère Bleu Brigitte, le Mimi national s’en est récemment pris à Sidiki Diabaté et au peuple malien à cause de la visite de l’homme d’affaire Roi 12 12 en Côte d’ivoire.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P