Travaux de raccordement à Houèto: la SONEB invite les populations de Calavi à faire des réserves d’eau
A travers un communiqué rendu public en début de semaine, la société nationale de l’eau du Bénin (SONEB) annonce des perturbations dans la fourniture de l’eau dans la Commune d’Abomey-Calavi. Cette perturbation est liée à des travaux de raccordement d’une nouvelle conduite à exécuter à Houèto.

Dans son communiqué, la direction départementale de la société nationale de l’eau du Bénin (SONEB) de l’Atlantique/Littoral informe ses abonnés d’Abomey-Calavi qu’en raison des travaux de raccordement d’une nouvelle conduite à exécuter à HOUÈTO pour le renforcement de la production d’eau, des perturbations allant de la baisse de pression au manque d’eau seront enregistrées dans la fourniture de l’eau potable au robinet.
A lire aussi: Bénin: la chasse à un contrebandier à l’origine d’un incendie au marché de Ouando (Porto Novo)
Les perturbations sont annoncées pour ce jour vendredi 12 Novembre 2021 à partir de 20 heures et le samedi 13 Novembre 2021 à 04 heures du matin. Tout en présentant ses excuses pour les désagréments subits du fait de cette situation qui vise l’amélioration de la qualité de ses prestations, la SONE invite les uns et les autres à faire des réserves d’eau.
Point des localités concernées par les perturbations …
Les perturbations dans la fourniture de l’eau potable annoncées par la société nationale de l’eau du Bénin (SONEB) auront lieu dans les localités ci-après:
- Houeto,
- Tokan,
- Maria- Gléta,
- Aitchedji,
- Djadjo et leurs environs.
Articles liés
Bénin: la 4e édition de « Un Soir pour oublier » lancée sous le signe de l’innovation
Bénin: le gouvernement alerte sur les risques liés aux fortes précipitations et donne des consignes fermes
Nigeria : découverte d’un faux secrétariat permanent au cœur de la présidence
Bénin : les épreuves de remplacement du Bac 2026 démarrent le 13 juillet à Cotonou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.