Togo: une candidate accouche de jumeaux en plein examen du Bac
Jeudi 22 juillet 2021, une candidate à l’examen du Baccalauréat, session 2020-2021, a accouché de jumeaux en plein examen. L’événement heureux est survenu à Binah, une préfecture située dans la région de Kara au Togo.

A Pagouda, ville du Togo, capitale de la préfecture de la Binah, une candidate à l’examen du Baccalauréat, session 2020-2021, a accouché de jumeaux en plein examen. La jeune maman candidate était en pleine composition de l’épreuve d’allemand lorsque les contractions ont débuté.
Selon les médias locaux, aussitôt conduite à l’hôpital, la jeune fille a donné naissance à des jumeaux. Après une pause jeudi, elle est revenue continuer l’examen vendredi. Les épreuves écrites prennent fin samedi. La maman et les deux enfants se portent bien.
Articles liés
Cotonou: libération du domaine public, la Police municipale sensibilise avant la phase répressive
Incendie à Banikoara: le nombre de décès passe de un à cinq
Pahou: démantèlement d’un réseau de braqueurs de motos opérant entre Pahou, Tori, Allada et Cotonou
République du Congo : une feuille de route sur le numérique éducatif validée à Brazzaville
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.