Togo: l’OTR annonce une nouvelle vente aux enchères publiques de voitures à Atakpamé
L’OTR annonce une nouvelle Vente aux enchères publiques de lots de motos et de voitures à Atakpamé.

L’Office togolais des recettes (OTR) organise une vente aux enchères publiques le mardi 25 juin prochain à la division des opérations douanières régionales des Plateaux à Atakpamé.
Au total, soixante-seize (76) véhicules seront mis en vente, comprenant soixante-onze (71) motocyclettes et cinq (05) automobiles. Les intéressés devront s’acquitter d’une quittance non-remboursable de 5 000 FCFA pour participer.
« La vente est faite aux enchères publiques au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place majoré de 12% avec enlèvement immédiat », précise le fisc.
L’opération régulièrement organisée par l’OTR concerne principalement des marchandises issues de saisies ou en attente en douane.
Articles liés
Togo : les deux journalistes français et leur fixeur, incarcérés fin juillet, remis en liberté provisoire
CRIET: six mois de prison ferme pour un ancien commandant français dans une affaire de faux documents administratifs
Benin: la police met la main sur un faux facilitateur opérant aux abords du port de Cotonou
CRIET: 5 ans de prison ferme et 10 millions d’amende requis contre un internaute pour apologie de coup d’État
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.