Togo: l’OTR annonce une nouvelle vente aux enchères publiques de voitures à Atakpamé
L’OTR annonce une nouvelle Vente aux enchères publiques de lots de motos et de voitures à Atakpamé.

L’Office togolais des recettes (OTR) organise une vente aux enchères publiques le mardi 25 juin prochain à la division des opérations douanières régionales des Plateaux à Atakpamé.
Au total, soixante-seize (76) véhicules seront mis en vente, comprenant soixante-onze (71) motocyclettes et cinq (05) automobiles. Les intéressés devront s’acquitter d’une quittance non-remboursable de 5 000 FCFA pour participer.
« La vente est faite aux enchères publiques au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place majoré de 12% avec enlèvement immédiat », précise le fisc.
L’opération régulièrement organisée par l’OTR concerne principalement des marchandises issues de saisies ou en attente en douane.
Articles liés
Au Bénin, 46 % des citoyens ont envisagé quitter le pays en 2024-2025
Déguerpissement à Togbin: le gouvernement annonce le rachat des propriétés en règle et justifie l’urgence environnementale
Affaire Louis Philippe Houndégnon: la Cour suprême rejette le pourvoi en cassation formé par la défense
CRIET: la Chambre d’appel confirme le maintien en détention de Candide Azannaï ce 24 septembre
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.