Fatiguée d’être la cible des cybercriminels, Valentine Logbo a décidé de taper du poing sur la table. Dans un message sur sa page Facebook dans la journée de ce mercredi, la mère de Dj Arafat a annoncé avoir porté plainte contre les usurpateurs de son identité devant la Plateforme de lutte contre la cybercriminalité.
Alors qu’elle nage dans le bonheur ces derniers jours après avoir retrouvé sa petite fille Rafna, Tina Glamour vient d’être poussée à bout. Des individus mal intentionnés qui sont à la recherche du gain facile se sont permis de créer plusieurs faux comptes au nom de Tina Glamour dans le seul but d’extorquer de l’argent aux internautes.
Lésée par cet acte, Lady Glam’s est montée au créneau pour demander à ses abonnés de faire attention pour ne pas tomber dans les pièges des cybercriminels. « J’ai constaté que plusieurs pages usurpant mon identité existent. Celui qui veut se laisser berner, c’est son problème. Je répète, j’ai une page avec le nom Tina Glamour un million d’abonnés et une page avec le nom Tina Spencer 80 milles abonnés et c’est tout. Concernant les fake pages. L’entreprise Meta a été saisie avec la cybercriminalité« , a indiqué la belle-mère de Carmen Sama.
Mieux, Valentine Logbo qui a visiblement déjà mené une idée de celui et celle qui se cachent derrière ce vilain acte a ensuite donné quelques détails très importants pouvant permettre de mettre la main sur cet individu.
« En fait, un individu a créé une page au nom de Tina Glamour pour arnaquer les internautes. L’arnaqueur se trouve au Cameroun. Je n’ai qu’une seule page Tina Glamour un million d’abonnés et qu’une seule page Tina Spencer 80 000 abonnés. Le reste, c’est des fakes. Celui ou celle qui se fait passer pour moi. On sait où tu es ta connexion a été retracée. Tu es au Cameroun. La cybercriminalité s’occupe toi« , a lancé la mère de la chine.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/08/image-210-664x1024.png)