Syrie : deux explosions frappent une base aérienne à Palmyre
Samedi matin, deux explosions ont été rapportées à Palmyre, une ville située au centre de la Syrie, d’après l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), une ONG basée au Royaume-Uni.

Publicité
1 min de lecture
L’une des explosions s’est produite à l’intérieur d’un hangar utilisé comme dépôt d’armes, situé à proximité de la base aérienne. La deuxième explosion a touché un bâtiment de deux étages dans un quartier à l’est de la ville, à environ un kilomètre du hangar.
L’OSDH a indiqué que l’origine de ces déflagrations restait incertaine, précisant que la zone autour du hangar était fortement sécurisée et comptait huit autres installations de stockage. Aucune victime n’a été signalée dans l’immédiat.
Articles liés
Droits humains: Amnesty International alerte sur un recul «inquiétant» au Bénin et dans le monde
Côte d’Ivoire : Apoutchou National autorisé à quitter le territoire pour la France malgré son procès
Bénin: Amnesty International alerte sur des restrictions des libertés dans son rapport 2025–2026
incendie au niveau de l’échangeur de Godomey: les clarifications du maire d’Abomey-CalaviMerci pour votre lecture — publicité