AccueilSportFootballSupercoupe d'Espagne: les compos officielles de Real Bétis-Barcelone

Supercoupe d’Espagne: les compos officielles de Real Bétis-Barcelone

Découvrez les compos officielles de la deuxième affiche de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, opposant le Real Bétis au FC Barcelone ce jeudi soir en Arabie Saoudite.

Qui va rejoindre le Real Madrid en finale? Le Real Bétis et le FC Barcelone s’affrontent ce jeudi soir (20h, GMT+1) dans l’antre du King Fahd Stadium en Arabie Saoudite, pour le compte de la deuxième demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Battu l’an dernier par les Merengues à ce même stade de la compétition, les Catalans espèrent bien remporter le trophée cette saison. Pour cela, il faudra se défaire du Real Bétis, dernier vainqueur de la Coupe du Roi, pour se hisser en finale. Et cela ne s’annonce pas aisé.

Pour ce duel qui s’annonce palpitant, Xavi, qui dispose de son effectif au grand complet, aligne d’entrée Robert Lewandowski absent lors de la dernière rencontre des siens en Liga. Il est accompagné en attaque par la fusée française Ousmane Dembélé et le virevoltant brésilien Raphinha. A noter la présence de Ronald Araujo en défense. En face, le Real Bétis aligne l’ancien gardien blaugrana Claudio Bravo dans les buts. Nabil Fekir animera le jeu sévillan.

Les compos officielles

Betis: Bravo (g.) – Ruibal, Pezzella, Luiz Felipe, Miranda – Rodriguez, Canales – Rodri, Fekir, Luiz Henrique – Iglesias

Barcelone: Ter Stegen (g.) – Roberto, Araujo, Koundé, Alba – Gavi, De Jong, Pedri – Raphinha, Lewandowski, Dembélé

Classements & Résultats

competition logo
Bundesliga
competition logo
Bénin Ligue Pro
competition logo
Caf Champions League
competition logo
Championnat d'Afrique des nations de football
competition logo
Championnat ivoirien de Football
competition logo
Coupe CAF
competition logo
Fifa Coupe du Monde
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions

Toute l'actu Sport

Laisser un commentaire

P