AccueilPeopleCélébritéSnoop Dogg: sa réaction après sa comparaison avec le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé

Snoop Dogg: sa réaction après sa comparaison avec le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé

Comparé au sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, qui dispute la Coupe du monde 2022 avec les Lions de la Téranga, le rappeur américain Snoop Dogg a réagi à cette folle comparaison qui agite les réseaux sociaux.

Grande chance pour l’Afrique d’aller loin dans ce tournoi, le Sénégal a déjà essuyé une défaite à la Coupe du monde 2022 qui se déroule au Qatar. Les Lions de la Téranga s’étaient inclinés face aux Pays-Bas, lundi.

Privés de leur superstar Sadio Mané, forfait pour cette compétition en raison d’une blessure au péroné du genou droit contracté lors d’un match avec son club du Bayern Munich, les champions d’Afrique en titre ont été punis en toute fin de rencontre sur des buts de Gakpo et Klaassen, bien aidés par deux grosses erreurs d’Edouard Mendy.

Une cinglante défaite qui a bien évidemment fait réagir les internautes. Mais pas que…puisqu’une folle comparaison entre le sélectionneur national des Lions, Aliou Cissé, et le rappeur américain Snoop Dogg agite également les réseaux sociaux.

Sur Twitter, un utilisateur montre en effet une photo du technicien sénégalais, accompagné d’un commentaire : « Pourquoi est-ce que Snoop Dogg est le coach du Sénégal ? ». Un post qui a fait réagir la star du Hip Pop, suivi par plus de 20,6 millions de personnes sur le réseau social. En réponse à la publication, Uncle Snoop a pondu un simple ballon de football. Une interaction qui a enflammé la toile.

Avec sa défaite contre les Oranjes, le Sénégal n’a plus droit à l’erreur dans cette Coupe du monde, au risque de quitter la compétition dès les phases de poule, comme c’était déjà le cas lors du Mondial 2018 en Russie. Les Lions de la Téranga affronteront le Qatar ce vendredi avant de défier l’Equateur, le 29 novembre prochain. Deux matchs où la victoire est désormais indispensable.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P