Live logo
Live logo
spot_img

Sierra Leone vs Bénin: la FBF propose la date du 14 juin 2021

AccueilSportBénin - SportSierra Leone vs Bénin: la FBF propose la date du 14 juin 2021
-Publicité-

La Fédération béninoise de football (FBF) a proposé, à la CAF, la date du 14 juin 2021 pour le match Sierra Léone vs Bénin, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Initialement prévu en mars dernier puis reporté en raison d’un imbroglio autour des tests Covid, le match Sierra Leone vs Bénin, comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2021, aura finalement lieu en juin. Alors que des rumeurs ont indiqué, ces derniers jours, que les deux parties auraient saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour régler ce différend, les deux fédérations ont bel et bien accepté de disputer cette rencontre, dont l’issue est la qualification pour la phase finale de la Coupe d’Afrique.

A quelle date se jouera la rencontre ?

Si la rencontre se disputera en juin au cours de la fenêtre internationale, on ne sait jusqu’ici à quelle date et sur quel stade aura lieu le match. La Fédération sierra leonaise de football (SLFA), dont les enceintes ont été récemment inspectées par la CAF, a introduit une requête, demandant de jouer le match entre les 12, 13 et 14 juin sur le Siaka Stevens Stadium. La FBF a, de son côté, proposé la date du 14 juin. Les dates proposées et le lieu feront l’objet d’études auprès de la CAF.

A un point de la qualification

Deuxième du groupe L avec trois points d’avance sur leurs adversaires, les Écureuils n’ont besoin que d’un nul pour se qualifier pour la CAN 2022. Les Leone Stars, de leur côté, doivent absolument gagner pour valider leur ticket pour Cameroun.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles