AccueilNon classéSierra Leone # Bénin: testés au Covid-19, les résultats tombent pour les Ecureuils

Sierra Leone # Bénin: testés au Covid-19, les résultats tombent pour les Ecureuils

Les Ecureuils du Bénin ont été testés au coronavirus à leur arrivée en Guinée dans le cadre du match contre la Sierra Leone, comptant pour la rencontre reportée de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022. Et les résultats sont revenus négatifs pour l’ensemble du groupe.

Les Ecureuils du Bénin sont depuis samedi à Conakry en Guinée où ils affrontent ce lundi la Sierra Leone dans un match comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022. Un match initialement prévu à Freetown en mars dernier mais finalement reprogrammé pour ce jour au stade Général Lansana Conté de Nongo en raison d’un imbroglio sanitaire en Sierra Leone.

Arrivée à Conakry dans l’après-midi du samedi, la délégation béninoise a été testée au coronavirus, conformément aux mesures sanitaires en vigueur dans le pays. Des tests dont les résultats sont à l’instant dévoilés. Et tout les joueurs sont déclarés négatifs.

Une bonne nouvelle donc pour Michel Dussuyer et tout le staff technique qui vont pouvoir se concentrer sur ce match crucial contre les Leone Stars, qui débute à partir de 16 heures (GMT). Rappelons que les Écureuils ont subi un premier test à Cotonou avant leur départ pour la capitale de la Guinée. Et un joueur avait été déclaré positif, le troisième gardien, Chérif Dine Kakpo.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Bénin – Drame de Dassa: les corps mis sous scellé judiciaire

Le Ministère de la Santé a lancé la procédure d'identification des...

France – Israël: l’Ukraine et l’Iran au menu des échanges entre Macron et Netanyahou

En visite en France jeudi, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou...

PSG: Lionel Messi annonce son retour à Barcelone

Dans un long entretien accordé au média argentin Olé, Lionel Messi...
P