Les Ecureuils du Bénin ont été testés au coronavirus à leur arrivée en Guinée dans le cadre du match contre la Sierra Leone, comptant pour la rencontre reportée de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022. Et les résultats sont revenus négatifs pour l’ensemble du groupe.
Les Ecureuils du Bénin sont depuis samedi à Conakry en Guinée où ils affrontent ce lundi la Sierra Leone dans un match comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022. Un match initialement prévu à Freetown en mars dernier mais finalement reprogrammé pour ce jour au stade Général Lansana Conté de Nongo en raison d’un imbroglio sanitaire en Sierra Leone.
Arrivée à Conakry dans l’après-midi du samedi, la délégation béninoise a été testée au coronavirus, conformément aux mesures sanitaires en vigueur dans le pays. Des tests dont les résultats sont à l’instant dévoilés. Et tout les joueurs sont déclarés négatifs.
Une bonne nouvelle donc pour Michel Dussuyer et tout le staff technique qui vont pouvoir se concentrer sur ce match crucial contre les Leone Stars, qui débute à partir de 16 heures (GMT). Rappelons que les Écureuils ont subi un premier test à Cotonou avant leur départ pour la capitale de la Guinée. Et un joueur avait été déclaré positif, le troisième gardien, Chérif Dine Kakpo.