Live logo
Live logo

« Si tu n’as pas ça, laisse … », les conditions de Coco Emilia pour pour se remettre en couple

AccueilPeopleCélébrité"Si tu n'as pas ça, laisse ...", les conditions de Coco Emilia pour pour se remettre en couple
- Publicité-

Après la bouleversante sortie médiatique de Francis Mvemba sur Life Week-end, son épouse, Coco Emilia avec qui il est en pleine procédure de divorce a posé les conditions pouvant lui permettre de la reconquérir.

L’influenceuse camerounaise Coco Emilia semble prête pour recoller les morceaux avec Francis Mvemba après près d’un an d’embrouille ou à se remettre en couple avec n’importe quel homme qui pourra gagner son cÅ“ur.

Mais le père de sa fille n’est pas épargné car il y a deux semaines, dans le confessionnal de Konnie Touré, Francis Mvemba déclarait publiquement son amour à Emilia.

Francis Mvemba veut reconquérir Emilia

« J’ai réalisé que le but d’une relation amoureuse est d’être avec quelqu’un qui vous aime vraiment. J’ai connu beaucoup de femmes et aimé beaucoup de femmes mais Emilia c’est spécial. Nous sommes les fragments d’une même pièce. Je ne me vois pas vivre avec une autre personne que Coco Emilia. Je l’épouserais encore dans dix mille vies », avait confié Francis Mvemba à Konnie Touré.

- Publicité-

Mieux, l’homme d’affaire congolais est prêt à tout pour récupérer sa femme avec ou sans divorce. «Â Retenez bien ce que je viens de dire, même s’il y a une procédure de divorce, elle le fera seule, et même si elle y arrive, je vais la remarier », a-t-il promis.

Des déclarations qui semblent avoir emballé Coco Emilia qui serait prête à pardonner l’homme qu’elle a tant aimé. Pour se mettre à nouveau en couple, Coco Emilia a posé des conditions à Francis Mvemba et tous ses prétendants dont les cÅ“urs bâtent pour elle.

Coco Emilia pose ses conditions pour se remettre en couple

Elle pose des conditions à tous ses prétendants, notamment Francis Mvemba qui a annoncé publiquement qu’il souhaite reconquérir son cÅ“ur. A l’en croire, les hommes qui n’ont pas de Jet Privé n’ont pas intérêt à s’approcher d’elle.

- Publicité-

« Il y a beaucoup de pauvres types, des hommes qui pensent qu’il faut sortir avec les femmes gratuitement. J’ai un message pour vous, si tu n’as pas un Jet privé, ce n’est pas la peine de m’écrire. Parce que à un moment, il faut changer sa vie. Nous ne sommes plus à l’époque d’Ahidjo. Si tu n’as pas d’argent, ne cherche pas les femmes. Moi c’est les Jet privés, si tu n’as pas ça laisse”, a-t-elle déclaré dans une vidéo sur le réseau social Tiktok alors qu’elle imitait sa compatriote Aline Zomo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale