Au micro de Movistar, Ivan Rakitic a confié sa déception après la défaite du FC Séville aux tirs au but contre Manchester City (1-1, 5-4) en Supercoupe d’Europe, ce mercredi soir. Le milieu de terrain croate a tout de même reconnu la qualité de l’adversaire.
Le FC Séville était tout proche de remporter son deuxième trophée de l’année civile, ce mercredi soir, après l’Europa League. Opposés à Manchester City, les espagnols ont longtemps mené au score dans la rencontre après le but de En Nesyri (25e). Mais ils ont été rejoints en seconde période, avant de perdre aux tirs au but (5-4). Après la rencontre, le milieu sévillan Ivan Rakitic n’a pas caché sa déception.
« Nous nous sommes battus, nous savions que ce serait très difficile, nous avons fait beaucoup de choses très bien. Ce n’est pas pour rien que cette équipe a gagné tout ce qu’elle a gagné et ce qu’elle va gagner à l’avenir, mais vous avez vu comment est Séville, c’est dommage de ne pas ramener la coupe à la maison. Les joueurs de City fêtent le titre comme si c’était normal alors que nous, nous aurions brûlé le stade. Nous voulions la coupe beaucoup plus qu’eux. », assure le capitaine du Séville FC au micro de Movistar, relayé par RMC Sport.