Sessimè en couple avec Nikanor ? La chanteuse brise enfin le silence sur leur relation (photos)
Longtemps suspectée d’être en couple avec le chanteur Nikanor, la Fana fana lady Sessimè a brisé le silence sur la relation qu’elle entretient avec le fils du pays ce dimanche 18 septembre 2022.
NIkanor, Fredia Kesso et Sessimè @ Montage
Très complices depuis la sortie de leur clip « Toi et moi », Sessimè et Nikanor ne ratent aucune occasion pour exprimer leur proximité. Mais le soutien de ces deux artistes l’un envers l’autre suscite de vives polémiques non seulement en raison de leur proximité flagrante et suspecte mais aussi à cause des plaintes de la femme de Nikanor, à chaque fois que le duo-Sessimè-Nikanor se retrouve dans une position tendancieuse.
Les prémices d’une belle histoire d’amour
La relation entre Sessimè et Nikanor a été dévoilée au grand jour par une courte vidéo montrant les deux célébrités en train de s’amouracher. « Je suis fou de cette femme »; « je suis folle de ce monsieur ». « Comment on fait, quand on s’aime comme ça? »; « Dites-nous comment on fait », peut-on entendre dans la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux le 1er octobre 2020.
A l’époque, la vidéo avait été très vite liée à une collaboration entre les deux artistes car, quelques semaines plus tard, Nikanor et Sessimè ont lancé leur chanson « Toi et moi ». Depuis lors, les rumeurs sur une possible histoire d’amour entre eux ne cessent de s’accroitre. Alors que leurs fans étaient restés sur leur soif, à cause de leur silence sur le sujet Sessimè et Nikanor en ont rajouté une couche en août 2022 en plein concert à Parakou dans le cadre de la tournée nationale du fils du pays.
Une fois encore, les deux célébrités se sont affichées sur scène main dans la main, corps à corps au point de faire réagir Georgette Fredia Kesso, mère du fils de Nikanor. Cette dernière estimait que c’est la goutte d’eau qui pourrait faire déborder le vase.
Sessimè brise enfin le silence sur leur relation
Alors que les tensions semblent s’apaiser et que Georgette Fredia Kesso, deuxième dauphine du concours Miss Bénin 2018 et femme de Nikanor profite de son deuxième contrat de partenariat avec la marque « ideal thé detox », Sessimè a été interpelée par les internautes sur ses liens avec Nikanor. Sans faire dans a dentelle, la chanteuse a répondu sans ambages.
« Moi je dis inh, si c’est un couple dites-le nous on va pas vous déranger sinon manière dont l’une accompagne l’autre là, on dirait poussins et leur mère là », a commenté un internaute. A la surprise générale, Sessimè n’a pas hésité à répondre : « Théodore B officiel je ne peux pas être plus claire que ça ma Lumière , si tu m’as pas compris depuis, c’est que tu ne veux pas comprendre, biiiiise ».

