Serie A: la Juventus tombe face à Sassuolo
La 10e journée de Serie A a débuté dans la soirée de ce mercredi par un duel entre la Juventus et Sassuolo. Les turinois ont été défaits dans leur stade (1-2) par des Neroverdi totalement décomplexés.

La Juventus a connu ce mercredi, sa troisième défaite de la saison en championnat en seulement 10 journées. Opposés à Sassuolo lors du match d’ouverture, les hommes de Massimiliano Allegri se sont fait surprendre juste avant la pause grâce au bon service du Français Grégoire Defrel pour le jeune Davide Frattesi pour son premier but en Serie A (1-0, 44e).
Il faut attendre le dernier quart d’heure pour voir l’Américain Weston McKennie remettre les deux équipes à égalité d’une tête au second poteau sur le coup-franc de Paulo Dybala (1-1, 76e). Mais, Maxime Lopez trompe Mattia Perin d’un piqué à la 95e minute pour permettre aux Neroverdi d’enregistrer leur deuxième victoire consécutive en championnat.
Au classement, la Juventus est provisoirement 6e avec 15 points et compte déjà 8 points de retard sur le leader, le MIlan AC. Sassuolo quant à lui remonte à la 9e place à seulement un point de leur adversaire du jour.
Articles liés
US Open: Novak Djokovic éliminé dès le premier tour après un combat de 4h36
Aleksander Ceferin ne sera pas candidat à la présidence de la FIFA en 2027
Tennis : le Français Arthur Fils remporte le Masters 1000 de Cincinnati à une semaine de l’US Open
Ecosse: quatre boxeurs ougandais portés disparus après les Jeux du Commonwealth, une enquête ouverte
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.