De passage sur le plateau de l’émission C’midi ce vendredi, l’altruiste Hassan Hayek connu pour sa générosité légendaire, a eu droit à une grosse surprise. Son frère et ami Serey Die lui a offert sur le plateau, un cadeau hilarant qui amuse la toile.
Surnommé «Â Le Vagabond de la Charité », Hassan Hayek s’est fait une place dans le cÅ“ur des Ivoiriens en raison de ses nombreuses actions charitables envers les personnes démunies. Devenu célèbre sur les réseaux sociaux, le libanais qui réside depuis plus de 10 ans en Côte d’Ivoire, entretient de très bons rapports avec certaines personnalités dont l’ancien capitaine des Eléphants, Serey Die.
Invité par l’équipe de production de l’émission C’Midi ce vendredi, Hassan Hayek a été décoré en direct pour l’ensemble de ses Å“uvres caritatives et sociales envers les Ivoiriens. Lors de la cérémonie, l’ancien footballeur Serey Die qui fait partie des amis du libanais, a débarqué sur le plateau, avec un cadeau particulier.
Très heureux d’avoir retrouvé son frère et ami philanthrope, l’ancien capitaine a offert un cadeau à Hassan Hayek qui a pris le soin de le déballer en même temps devant les caméras. A l’intérieur de cet emballage, se trouvait en effet une perruque dont le vagabond de la charité s’est servi pour couvrir sa tête chauve. « Je vais le porter », s’est lâché Hassan Hayek en souriant.