Sénégal vs Guinée Equatoriale: le verdict est tombé pour l’équipe de Sadio Mané

AfriqueSénégal vs Guinée Equatoriale: le verdict est tombé pour l'équipe de Sadio Mané
le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a communiqué le résultats des tests Covid-19 des Lions de la Téranga, à 48 heures du match contre la Guinée Equatoriale en quart de finale. Aucun joueur n’a été testé positif lors du dernier test.

C’est sans doute une très bonne nouvelle pour le Sénégal, à 48 heures de son quart de finale contre la Guinée Equatoriale, en quart de finale de la CAN 2022. Les résultats des tests Covid-19 sont tombés pour les Lions de la Téranga. Et aucun joueur n’a été testé positif à l’issue des tests. C’est la Fédération sénégalaise de football qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué sur son site officiel.

« La FSF informe qu’à la suite des tests PCR obligatoires faits ce vendredi 28 janvier 2022, soit 48 heures avant le match officiel Sénégal vs Guinée Equatoriale, comptant pour les 1/4 de finale de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021, les résultats de tous les joueurs et membres de l’encadrement technique sont revenus négatifs », peut-on lire sur le communiqué paru vendredi soir.

Pour rappel ,le Sénégal affronte la Guinée Equatoriale ce dimanche au stade Ahmadou Ahidjio à 19h00 GMT. Moins convaincant depuis le début du tournoi, les coéquipiers de Sadio Mané doivent montrer un autre visage face à la surprenante équipe du Nzalang Nacional pour espérer continuer à rêver du trophée, cette année.

Voir aussi la sélection de la rédaction

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P