Sénégal: visite de travail de Paul Kagame, Président de la République du Rwanda
Paul Kagame, Président de la République du Rwanda est en visite de travail au Sénégal. Son avion a atterri ce samedi 11 mai 2024.

Le Président de la République du Rwanda Paul Kagame est arrivé à l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor de Yoff ce samedi pour une visite de travail. À sa descente d’avion, le Président rwandais a été chaleureusement accueilli par le Président sénégalais SEM Bassirou Diomaye Faye, avec tous les honneurs militaires.
Durant cette visite de travail de 48 heures, le Président Kagame aura des entretiens avec le Chef de l’État dans le but de renforcer les relations d’amitié fraternelle et de coopération conviviale entre les deux pays.
Cette rencontre témoigne de l’importance des relations entre le Rwanda et le Sénégal, et souligne l’engagement des deux dirigeants à promouvoir une coopération mutuellement bénéfique.
Articles liés
Au Sénégal, la nouvelle révision de la Constitution au cœur d’un duel fratricide
Au Bénin, l’affaire Dangnivo ressurgit au moment où le pays s’apprête à installer son Sénat
Bénin : prière pour Wadagni, affiches retirées, police appelée… Bertin Koovi s’explique
Bénin : depuis sa cellule, Candide Azannaï alerte sur sa sécurité et brise six mois de silence
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.