Sénégal : triste fin pour Docteur Falla Paye, il tue ses 03 enfants et se suicide
Un médecin sénégalais identifié comme Dr Falla Paye a tué ses 3 enfants avant de se donner la mort. Un acte horrible qui vient mettre fin à plus de 15 ans de vie conjugale.

Triste fin de vie pour Docteur Falla Paye qui a tué ses 3 enfants puis s’est donné la mort. Le drame a eu lieu le samedi 06 novembre 2021 , soir dans son cabinet de dentiste à Sacré-Cœur. Avant sa mort, Docteur Falla Paye a laissé une lettre d’adieu dans laquelle il décrit les raisons de son acte.
A l’en croire, il est un homme calme, posé et profondément religieux que sa femme a transformé en un monstre. Dans cette lettre de 10 pages il qualifie sa femme d’« orgueilleuse, têtue, rancunière, nerveuse, froide, caractérielle, ingrate, méchante, manipulatrice, et malhonnête ».
Sa femme aurait mis en avant « sa famille au détriment » de son époux au point de le priver de sexe « pendant 42 jours ». Mais persuadé que le mariage était sacré, il n’a jamais demandé le divorce.
Pour ne pas avoir « une descendance issue de ce mariage sans amour », où il est considéré (le Dr Paye) comme une roue de secours, il a décidé de se tuer et de tuer tous ses trois enfants.
Articles liés
Alexandra Rosenfeld sous le choc : ses filles ont côtoyé deux animateurs mis en examen pour agressions sexuelles
Delphine Wespiser rêve de remplacer Alexandra Lamy dans Un gars, une fille
Lucie Bernardoni super complice avec Christophe Licata sans oublier Michael Goldman et le prouve en images
Anne-Sophie Lapix victime d’une cinquième tentative d’intrusion à son domicile malgré tout elle garde le sourire
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.