Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversSénégal : il se lave à  un carrefour en pleine journée

Sénégal : il se lave à  un carrefour en pleine journée

- Advertisement -

C’est une image qui fait le tour des réseaux sociaux. Un homme a été vu, en train de se laver, à un carrefour de Dakar, la capitale sénégalaise, en pleine journée. L’acte suscite beaucoup d’interrogations et les internautes y vont de tous les commentaires.

Qu’est-ce qui lui a pris ? Quelle mouche l’a piqué ? Ce sont, entre autres, les questions que les internautes se posent au sujet de cet homme, vu en pleine journée, à un carrefour de Dakar, en train de prendre son bain.

- Publicité-

Dans la vidéo, devenue virale sur Internet, un jeune homme, la trentaine environ, torse nue et affublé d’une culotte noire, prend allègrement son bain à un carrefour et en pleine journée. Après recoupement, il est établi que la scène s’est produite au rond point, menant vers la place de l’indépendance, après le marché «Â Sandaga ».

Devant les riverains et les passants, l’individu prend son bain, sans aucun gêne. A chaque bain, il brise la calebasse qui contenait le liquide avec lequel il se lave.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

LDC/8è de finale: le PSG prévient déjà Liverpool avant la manche retour

Bénin

Bénin: nouvelles conditions et modalités de l’activité agropastorale déambulatoire

Ligue des champions: le classement actualisé des buteurs

Bénin

Droits humains: le Bénin quitte la liste rouge des pays en retard sur la prévention de la torture

Bénin

Bénin: le CA de Glo-Djigbé suspendu pour des critiques publiques de la gouvernance Talon

Bénin

Bénin: Bilale Badarou présente des excuses publiques après ses propos injurieux contre Patrice Talon

Bénin

Bénin: un candidat à la succession de Patrice Talon en 2026 se dévoile au sein des démocrates

L’homme d’affaires Burkinabè Mahamadou Bonkoungou dans le viseur de la justice sénégalaise

21.312,4 milliards de FCFA de dépense pour les 08 pays de l’Uemoa en 2024

NBA: LeBron James, premier joueur à atteindre les 50 000 points