AccueilFaits diversSénégal : en pleins ébats, dans une mosquée, deux homosexuels dénoncés et arrêtés

Sénégal : en pleins ébats, dans une mosquée, deux homosexuels dénoncés et arrêtés

En pleins ébats dans une mosquée de la capitale sénégalaise, deux homosexuels, surpris par une femme, ont été dénoncés et arrêtés.

Alors que les adeptes et les inconditionnels du ballon rond étaient à fond sur la rencontre Sénégal-Burkina Faso, mercredi 2 janvier 2022, comptant pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), deux individus, peu scrupuleux, se sont donnés rendez-vous dans la mosquée « Amitié-Baobab-Karack », à Dakar, pour s’adonner à des actes contre-nature.

Selon les médias locaux, qui remontent l’information, O. Diallo (35 ans) et D. Camara (16 ans), tous deux homosexuels, ont été surpris, par une femme, alors qu’ils avaient des relations intimes. Dénoncés, les deux amants ont fini dans les mailles de la police, et placés en garde à vue, au commissariat de Dieuppeul.

D’après des sources policières, le premier, majeur, est accusé d’actes contre-nature, pédophilie et détournement de mineur. Le second, quant à lui, est poursuivi pour actes contre-nature. Les enquêtes se poursuivent, pour connaître le fin mot de cette sordide affaire.

O. Diallo, à en croire les sources, est un maître coranique. Le trentenaire, ajoutent les mêmes sources, dispose d’un logement, dans l’enceinte de la mosquée, où il reçoit ses apprenants.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P