Sénégal: deux frères violent leur petite sœur

AfriqueAfrique – SociétéSénégal: deux frères violent leur petite sœur

L’information a horrifié tout le Sénégal mais selon la presse locale, deux frères ont violé leur petite sœur dans le département de Rufisque à Dakar. Les mis en cause ont été arrêtés par la police.

C’est l’information qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux au Sénégal. Dans le département de Rufisque à Dakar, deux frères ont violé leur petite sœur. Selon les informations du journal l’Observateur, M. Dieng (16 ans) a été violée par ses deux jeunes frères nommés O. Dieng et B. Dieng, âgés respectivement de 17 et 24 ans.

Arrêtés par la police locale, les deux présumés auteur de l’acte ignoble ont été accusés pour viols multiples et pédophilie au préjudice de leur demi-sœur. La jeune fille dit avoir été violée, pour la première fois, par O. Dieng et B. Dieng à l’âge de 16 ans. Ces derniers ont entretenu des rapports sexuels avec elle à plusieurs reprises.

« Je les ai dénoncés à mon père, mais il ne m’a pas crue. J’ai même voulu me suicider, j’ai tenté de sauter de notre balcon, mais c’est ma sœur qui m’en a empêché (…) Je fume de la cigarette au collège avec des garçons afin d’oublier cette histoire », a-t-elle confié aux médias.

Les mis en cause ont eux, réfuté les allégations proférées par leur sœur, estimant que cette dernière est« manipulée par sa mère ». Les deux frères ont toutefois été déférés au parquet pour les faits qui leurs sont reprochés.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P