Live logo
Pigier formation IFRS

Samuel Eto’o : son fils, Etienne Eto’o Pineda, cambriolé en plein jour, à Yaoundé

AccueilPeopleCélébritéSamuel Eto’o : son fils, Etienne Eto’o Pineda, cambriolé en plein jour, à Yaoundé
- Publicité-

Etienne Eto’o Pineda, le fils de l’actuel président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a passé un mauvais quart d’heure, hier, vendredi 21 mai 2022. Le jeune homme de 19 ans, dont le père n’est autre que Samuel Eto’o, a reçu, en plein jour, la visite de cambrioleurs, alors qu’il était au repos, dans un quartier de Yaoundé.

Il s’appelle Etienne Eto’o Pineda, est le fils de l’ex-capitaine des Lions Indomptables, et évolue au sein du club portugais de Benfica. La bonne nouvelle, si c’est possible de le dire ainsi, le jeune homme de 19 ans était en train de se reposer, sur ses terres paternelles ; la mauvaise, le rejeton de l’actuel président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a vécu une gosse frayeur, au cours des dernières 24 heures, apprend-on des médias camerounais.

Une récompense pour aider à retrouver les objets volés

Alors qu’il se reposait dans une maison, à Yaoundé, la deuxième ville du Cameroun, Etienne Eto’o a eu le malheur de garer sa voiture à la devanture. Selon les faits, rapportés par les médias, des bandits ont réussi à forcer une portière du véhicule et y ont accédé. Les cambrioleurs ont, par la suite, dérobé des objets de valeur, qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule.

Dans leur fuite, à en croire les sources, les malfrats ont mis la main sur un ordinateur, trois téléphones portables de dernières générations, et beaucoup d’autres objets de valeur.

- Publicité-

Après avoir découvert la casse, dont il a été l’objet, la jeune star a lancé un appel à l’aide. Dans son adresse, le jeune Etienne offre une forte récompense à toute bonne volonté, qui pourra l’aider à retrouver, notamment, son ordinateur de marque Lenovo. Le jeune attaquant, qui a été libéré, en 2021, par le Real Oviedo, en Espagne, où il évoluait avec l’équipe B, compte sur la collaboration des uns et des autres, afin de retrouver ses effets.

Faut-il le rappeler, de père camerounais, Etienne Eto’o Pineda a vu le jour, le 18 août 2022, à Majorque, en Espagne. Le jeune homme possède, à cet effet, la double nationalité, camerounaise et espagnole. Après avoir connu un nouveau club, chaque année, depuis 2019, Etienne s’est, finalement, engagé avec le Benfica de Lisbonne, équipe dans laquelle il évolue, depuis début 2022.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce mardi, 24 Mai 2022
    Je retiens : Faut-il le rappeler, de père camerounais, Etienne Eto’o Pineda a vu le jour, le 18 août 2022🙆‍♂️, à Majorque, en Espagne. Le jeune homme possède, à cet effet, la double nationalité, camerounaise et espagnole. Après avoir connu un nouveau club, chaque année, depuis 2019, Etienne s’est, finalement, engagé avec le Benfica de Lisbonne, équipe dans laquelle il évolue, depuis début 2022 🤔

    Cet enfant n’est pas encore né, lorsque nous consultons le calendrier, mais alors il joue déjà au football jusqu’à être cambriolé 🙆‍♂️🤔🤔

    Je vous donne les mains 👐 😂😂😂😂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Nigeria

«Un autre ici», l’acteur Mike Godson s’offre une nouvelle maison au Royaume-Uni

Monde

« C’est ma femme, la créative du couple », quand Prince William défend Kate Middleton

Bénin

Nelly et Ashanti annoncent leurs fiançailles et la venue de leur premier enfant

Nigeria

Rihanna souhaite une collaboration avec la chanteuse nigériane Ayra Starr

Cameroun

Affaire fuite vidéo intime de Daniel Nsang : Naya Kimberly, l’auteure de la publication  fait son mea culpa

Le prince Harry renonce définitivement au Royaume-Uni

Cameroun

La Bataille des Chéries : l’acteur Daniel Nsang brise le silence après la fuite de sa vidéo intime

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: l’humoriste Observateur déposé en prison à la MACA

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: l’humoriste Observateur placé en garde à vue

Nigeria

Nigeria: le programme des obsèques de Mr Ibu dévoilé