Le jour de la Saint-Valentin, un jeune homme a voulu faire une surprise coquine à sa copine, en se rendant chez elle, sans la prévenir, avec une voiture pleine de cadeaux. Cet amoureux a, en retour, reçu la surprise désagréable de se retrouver devant une porte close et un téléphone inaccessible.
Une vidéo surprenante, partagée par le compte Instagram Datswasup et qui fait son petit bonhomme de chemin, sur les réseaux sociaux, montre un homme, adossé à une voiture, le coffre plein de cadeaux. La scène s’est passée, le jour de la fête de la Saint-Valentin.
Selon les recoupements, c’est en arrivant au foyer de jeunes filles, où loge sa petite amie, que le jeune homme, dont l’identité n’est pas révélée, s’est rendu compte que la jeune femme, qu’il aimait, n’était pas présente et n’avait, même, pas dormi dans sa chambre, la nuit précédente. En vain, a-t-il tenté de la joindre, car le téléphone de la pensionnaire était, carrément, inaccessible.
Si l’incident s’est su et immortalisé, par la suite, c’est parce que l’homme, probablement, aveuglé par son amour pour sa dulcinée, a dû attendre-là, pendant des heures, de quoi attirer l’attention des autres pensionnaires du foyer.
Les sources précisent qu’après quelque deux heures d’attente infructueuses, l’amoureux s’est résolu à partir, tout criblé de honte. Cette malheureuse expérience amoureuse restera, à jamais, gravée sur son « disque dur ».
Pour visualiser la vidéo, cliquez ici