Sadio Mané et sa femme profitent d’une lune de miel bien méritée (vidéo)
Sadio Mané et sa femme Aïcha Tamba profitent d’une lune de miel bien méritée après l’élimination des lions de la Téranga de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Depuis sa récente élimination de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, l’attaquant sénégalais Sadio Mané et sa douce moitié, Aïcha Tamba, ont attiré l’attention alors qu’ils savourent leur lune de miel tant attendue.
Profitant de sa lune de miel, Sadio Mané s’est dévoilé dans une vidéo aux côtés de sa femme alors qu’il adressait des vœux d’anniversaire à l’une de ses amies.
Sadio Mané, l’attaquant sénégalais, s’est marié avec Aïcha Tamba le dimanche 7 janvier 2024. Sur les images diffusées, on pouvait voir Sadio Mané portant un boubou bazin blanc, tandis que la belle Aïcha Tamba était vêtue d’une magnifique robe mettant en valeur sa silhouette.
La femme de Sadio Mané s’appelle Aïcha Tamba. Âgée de 18 ans, elle est élève dans un Collège privé à Mbao, précisément en classe de Terminale. La jeune femme est très timide, calme, pieuse et très effacée. Elle maîtrise parfaitement bien le Coran.
Articles liés
Emmanuel Chain : merci aux films érotiques pour le succès de Capital
Stéphane et Nejla de L’amour est dans le pré se sont mariés dans la salle bondée d’un village de 334 habitants
Alice Taglioni rétablit la vérité sur son élection à Miss Corse et répond aux accusations de piston
Cyril Hanouna répond pour la première fois aux propos d’Alexia Laroche-Joubert sur leur collaboration
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.