Live logo
Live logo
spot_img

Roseline Layo: la chanteuse ivoirienne au cÅ“ur d’une grosse polémique

AccueilPeopleCélébritéRoseline Layo: la chanteuse ivoirienne au cÅ“ur d'une grosse polémique
- Publicité-

Considérée comme la nouvelle révélation de la musique urbaine, Roseline Layo fait l’objet d’une vive polémique depuis quelques jours. La chanteuse est accusée d’avoir dénigré les hommes dans sa nouvelle chanson dévoilée en exclusivité lors de la cérémonie des PRIMUD le dimanche dernier.

Nominée dans quatre catégories pour la septième édition du prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé (Primud),Roseline Layo figure sans surprise parmi les artistes qui ont été récompensés à la cérémonie de remise des prix aux meilleurs artistes urbains, PRIMUD 2022 qui s’est déroulée ce dimanche au Sofitel Hotel Ivoire.

Lors de cette cérémonie qui a rassemblé plusieurs personnalités, la chanteuse dont la carrière a pris un nouvel envol depuis la sortie de son hit « Donnez-nous un peu », a dévoilé en exclusivité une nouvelle chanson dont la sortie est prévue pour très bientôt.

« Je veux parler à certains hommes qui font comme s’ils sont des femmes, toi tu es garçon et puis tu es paresseux, tu ne travailles pas tu ne fais rien et tu comptes sur ta beauté… joli garçon n’est plus à la mode… quand on n’a pas l’argent on cherche pas femme, c’est l’argent on cherche…« , telles sont quelques paroles du prochain single de l’artiste-chanteuse

- Publicité-

Très vite, ce nouveau single de la chanteuse a suscité une avalanche de réactions sur la toile. A l’instar de l’humoriste Digbeu cravate qui s’était indigné contre ce morceau sur le podium, d’autres internautes n’ont pas caché leur impression à propos du message que véhicule cette chanson.

Si d’autres ne trouvent aucun inconvénient à ce titre à travers lequel la chanteuse incite certains certains hommes à travailler en raison des nombreuses charges qui sont les leurs dans le foyer, d’autres par contre accusent la chanteuse d’avoir donné de mauvais conseils à ses jeunes sÅ“urs.

«Quel paradoxe socratique, croyant faire le bien, vous faites le mal par ignorance…Respect à toutes les filles qui sont en couple malgré les maigres moyens de leurs conjoints. Que Dieu vous bénisse abondamment », « Roseline Layo dit quand on n’a pas l’argent on ne cherche pas femme. Ma question est de savoir si son mari était dans classement forbes quand il l’a dragué« , peut-on lire entre autres dans les commentaires.

- Publicité-

Il faut noter que plusieurs artistes masculins dont le groupe VDA ont promis entrer en studio pour sortir une réplique à cette chanson de Roseline Layo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy

Bénin

Décès de Willy Mignon: Richard Flash tire la sonnette d’alarme

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards