Real Madrid: Rodrygo de retour à  l’entrainement collectif

Absent depuis le 9 novembre dernier, Rodrygo fait son retour dans le groupe madrilène. Le Brésilien a participé à l’entrainement collectif de ce vendredi, selon les informations de la Cadena COPE.

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
796vues
Real Madrid: Rodrygo de retour à  l’entrainement collectif
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Encore une bonne nouvelle pour le Real Madrid. Alors que Kylian Mbappé, Jude Bellingham et Brahim Diaz sont aptes pour la réception de Getafe ce weekend, à l’occasion de la 15è journée de Liga, le club madrilène pourrait également compter sur les services de Rodrygo. L’ailier brésilien a signé ce vendredi son retour dans le groupe après trois semaines d’absence.

Selon les informations de la Cadena COPE, le joueur de 23 ans, blessé à la jambe gauche le 9 novembre dernier contre Osasuna, a participé ce matin à l’entrainement collectif avec les Merengues. Pour rappel, le match Real Madrid-Getafe est prévu pour ce dimanche au Santiago Bernabeu, à partir de 16h15 (GMT+1).

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV