Live logo
Live logo
spot_img

Real Madrid-Man City: « Ils vont les écraser », le pronostic de Wayne Rooney

AccueilSportFootballReal Madrid-Man City: "Ils vont les écraser", le pronostic de Wayne Rooney
-Publicité-

Dans un entretien accordé au Times, la légende du football anglais Wayne Rooney a donné son pronostic pour la double confrontation en demi-finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City. L’ancien attaquant annonce une victoire écrasante des Mancuniens.

C’est en train de devenir un classique européen. Comme la saison passée, le Real Madrid et Manchester City se retrouvent en demi-finale de la Ligue des champions, avec la manche aller prévue ce mardi à 20h (GMT+1). Si ce duel, l’an passé, avait vu le club espagnol triompher en revenant de nulle part (6-5 score cumulé), les Cityzens vont sans doute vouloir prendre leur revanche cette fois-ci. D’ailleurs, interrogé sur le sujet par le Times, l’ancien joueur de Manchester United Wayne Rooney, prédit une victoire écrasante pour les hommes de Pep Guardiola.

«Manchester City ne va pas simplement battre le Real Madrid. Ils vont les écraser. Ils ont Haaland. Comment le Real va stopper Haaland ? Eh bien ils ont Rudiger, mais bon je pense que Haaland va les détruire», a indiqué le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise, relayé par Footmercato. Avec 12 buts inscrits cette saison en Ligue des Champions, dont 7 déjà sur la phase finale, le Norvégien sera assurément le danger numéro pour la défense des Merengue.

Toutefois, le Real Madrid pourra compter également sur un trio d’attaque en feu cette saison. Portés par Vinicius Jr, Karim Benzema et Rodrygo, les offensifs du champion d’Europe en titre devraient également causer pas mal de problèmes à la défense mancunienne. En résumé, si Manchester City part favoris pour ce match, tout sera à faire sur le terrain et les joueurs du Real Madrid ont déjà prouvé à maintes reprises qu’ils sont capables de dompter n’importe quel adversaire.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

LDC: Real Madrid-Atletico, PSG-Liverpool, les affiches des huitièmes de finale

Champions Cup: un arbitre sanctionné pour avoir demandé le maillot de Messi

Monde

NBA : gros coup dur pour le prodige français Victor Wembanyama

Monde

Pep Guardiola sur le départ de Manchester City ?

Monde

Ligue Europa : les 16 qualifiés pour les huitièmes de finale