Real Madrid: Jude Bellingham risque 12 matchs de suspension
Le milieu de terrain du Real Madrid, Jude Bellingham, risque une suspension de 12 matchs suite à son carton rouge et à ses propos contre l’arbitre lors du match contre Osasuna en Liga.
Jude Bellingham@Eurosport
Le milieu de terrain du Real Madrid Jude Bellingham risque une suspension potentielle de 12 matchs suite à son carton rouge et à sa diatribe dirigée contre l’arbitre lors d’un match récent, selon The Sun Football. L’international anglais a reçu un carton rouge direct après un échange houleux avec l’arbitre du match.
L’incident s’est produit après les protestations répétées de Bellingham après qu’Osasuna ait obtenu un coup franc. L’arbitre a semblé visiblement irrité par le comportement du milieu de terrain, ce qui a conduit à son expulsion. Dans cette partie, la victoire semblait acquise à la Casa Blanca, qui menait au score avec un but inscrit en début de rencontre.
Cependant, la dynamique a radicalement changé après le carton rouge de Bellingham en seconde période. Malgré les efforts persistants du Real Madrid, il a eu du mal à briser une équipe d’Osasuna bien organisée, qui a finalement obtenu le match nul grâce à un penalty transformé par Ante Budimir.
La version de Jude Bellingham
Face aux journalistes après la rencontre, Jude Bellingham a décrit l’incident comme un « malentendu »:
C’est difficile quand un arbitre n’est pas sûr de déterminer si j’ai dit quelque chose que je n’ai pas dit. Du coup, cela gêne un peu l’équipe.
« Je pense que vous pouvez le voir clairement dans la vidéo. Je me souviens très bien de l’incident, c’était une expression pour moi-même. Je ne m’adresse même pas à l’arbitre, mais il est évident qu’il y a eu un malentendu. Il a cru que je lui avais dit [quelque chose d’insultant] », a-t-il ajouté.