Real Madrid: Florentino Pérez réélu président
Florentino Pérez va continuer à exercer ses fonctions de président du Real Madrid. Le dirigeant espagnol est réélu pour un nouveau mandat qui s’achèvera jusqu’en 2029.

Sans surprise, Florentino Pérez a été réélu à la tête de la Liga. Le dirigeant espagnol garde son poste de président, qu’il conservera jusqu’en 2029. L’annonce a été faite ce mardi par le club madrilène dans un communiqué, à la veille de la réception du RB Salzbourg en Ligue des champions.
«La salle du Conseil de la Ciudad Real Madrid a accueilli la proclamation de Florentino Pérez comme président du Real Madrid. Sous la présidence de Florentino Pérez, depuis juillet 2000, le Real Madrid a remporté 65 titres entre les deux sections. 37 en football et 28 en basket-ball», précise le Real Madrid dans son communiqué.
C’est le septième mandat de Pérez à ce poste. Il est devenu président du Real Madrid pour la première fois en 2000. Depuis, il a dirigé le club, à l’exception d’un bref passage entre 2006 et 2009.
Durant son mandat, Pérez n’a dû se présenter aux élections qu’à deux reprises, en 2000 et en 2004. À chaque autre élection, l’homme de 77 ans s’est présenté à ce poste sans opposition.
Articles liés
Officiel: Jurgen Klopp nommé sélectionneur national de l’Allemagne
«Je choisirais Cristiano», Chris Paul tranche entre Messi et Ronaldo
«Je ne l’ai pas frappé», le sélectionneur adjoint de l’Argentine revient sur son altercation avec Dani Olmo
Mondial 2026: une psychologue argentine affirme que l’Albiceleste a reçu l’ordre de perdre la finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.