Live logo
Pigier formation IFRS

Real Madrid: ça ne sent pas bon pour Benzema, à 5 jours du choc contre Liverpool

AccueilSportFootballReal Madrid: ça ne sent pas bon pour Benzema, à 5 jours du choc contre Liverpool
-Publicité-

Auteur d’un doublé face à Elche (4-0) mercredi dernier, Karim Benzema souffrirait d’une gêne musculaire. Une mauvaise nouvelle pour les Madrilènes, à une semaine du choc contre Liverpool en Ligue des champions.

Les pépins physiques refusent décidément de lâcher Karim Benzema. Inconstant cette saison avec des allers et retours à l’infirmerie, le buteur français risque de manquer les prochaines échéances du club espagnol alors que les Madrilènes affrontent Liverpool la semaine prochaine, en huitième de finale de la Ligue des champions.

Auteur d’un doublé face à Elche (4-0) mercredi en Liga, le capitaine de la Casa Blanca ne s’est pas entraîné normalement ce jeudi et des informations provenant d’Espagne font état de légères douleurs ressenties hier et qui persistent encore aujourd’hui.

Selon Alberto Pereiro de la radio Onda Cero, par mesure de précaution et dans l’optique du match contre les Reds, Karim Benzema ne devrait pas prendre part à la rencontre contre Osasuna ce weekend.

Une information qui a été confirmée par Marca. De son côté, le journal AS, qui relaye les informations provenant du club, se veut rassurant en précisant qu’il n’y a ni nouvelle blessure ni rechute, mais juste une gêne physique qui pourrait conduire à une absence pour le match de la 22è journée du championnat, afin d’assurer sa présence à Anfield.

- Publicité-

Au cours de cette saison, Karim Benzema a déjà subi plusieurs pépins physiques, pour un total de 6, lui ayant valu de manquer le Mondial. Il a déjà raté un total de 11 matchs cette saison et a récemment récupéré d’une fatigue musculaire survenue en début de mois de février.

Pour Carlo Ancelotti, il faudra donc envisager une solution de rechange pour le week-end. La bonne nouvelle pour le coach madrilène est que Vinicius Junior sera de retour après avoir purgé sa suspension, tandis que Rodrygo et Asensio sont en bonne forme.

En revanche, la présence de Toni Kroos reste incertaine, car l’Allemand était encore absent à l’entraînement du jour, souffrant toujours de maladie. Il est probable qu’il sera également laissé au repos contre Osasuna, sachant que le Real ne manque pas de joueur en milieu de terrain.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

LdC: Dortmund élimine le PSG et se hisse en finale

Guinée

Guinée: la liste de Kaba Diawara pour le barrage des JO 2024

Ligue des champions: les compos officielles de PSG-Dortmund

Ligue des champions: le groupe du Real Madrid pour affronter le Bayern

RD Congo

Mondial 2026 (Q): mauvaise nouvelle pour Cédric Bakambu et la RDC

Ligue des champions: le groupe du Bayern Munich face au Real Madrid

LDC, Real Madrid: Carlo Ancelotti a choisi entre Courtois et Lunin

Namibie

Mondial 2026 (Q): la pré-liste de la Namibie

Ligue des champions: le groupe du PSG pour affronter Dortmund

Manchester United: Rio Ferdinand dézingue Casemiro