Live logo
Live logo
spot_img

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

AccueilSportFootballReal Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l'Atletico
-Publicité-

Kylian Mbappé s’apprête à vivre un moment clé de sa jeune aventure avec le Real Madrid. L’attaquant français disputera ce samedi soir son tout premier derby madrilène face à l’Atlético, un rendez-vous qu’il attend avec impatience.

Absent lors du match aller en raison d’une blessure, l’attaquant français compte bien marquer les esprits pour cette grande première. « C’est un match très important. C’est la première fois que je vais jouer ce match. J’ai hâte de jouer, d’aider l’équipe et de gagner », a confié Mbappé au micro de la chaîne du Real Madrid.

Conscient de l’importance de cette confrontation pour les supporters et pour la course au titre en Liga, le Français affiche un objectif clair : la victoire. « C’est un match crucial pour les Madridistas, mais à la fin, l’objectif est toujours le même : gagner. C’est encore plus vrai quand il s’agit de l’Atleti et de la situation en Liga », a-t-il insisté.

Avec cette détermination confirmée, Mbappé a déjà mis la pression sur les Colchoneros. Reste à voir s’il saura faire la différence sur le terrain pour son premier grand rendez-vous dans la capitale espagnole.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles