Live logo
Live logo
spot_img

Real Madrid 3-3 Man City: la réaction de Carlo Ancelotti

AccueilSportFootballReal Madrid 3-3 Man City: la réaction de Carlo Ancelotti
-Publicité-

Le Real Madrid et Manchester City se sont neutralisés (3-3), ce mercredi au Santiago Bernabeu, en quart de finale aller de la Ligue des champions. Après la rencontre, l’entraîneur Madrilène Carlo Ancelotti livré son analyse de ce choc face aux médias.

Le Real Madrid et Manchester City se sont quittés sur un score de 3-3 au terme d’un match palpitant en quart de finale aller de la Ligue des champions ce mardi soir. Les deux équipes ont offert un spectacle offensif de haute volée, avec six buts et de nombreuses occasions de part et d’autre. Évidemment, après ce choc qui a fait vibrer la planète, foot, le discours était différents de chaque côté. Carlo Ancelotti a préféré garder le positif, même s’il aurait préféré remporter la victoire.

C’était un très bon match de notre part, équilibré et compétitif, et que nous avons eu l’énergie de presser en attaque. Nous avons très mal commencé avec un but encaissé, mais ensuite nous avons volé beaucoup de ballons, en cherchant des transitions. Après ça, c’était un peu plus compliqué. Nous avons eu l’occasion de mener 3-1, ils ont marqué deux beaux buts et nous avons eu la volonté d’égaliser. Maintenant, nous avons un petit désavantage à jouer à l’extérieur, mais nous sommes confiants dans le fait de pouvoir répéter le match que nous avons fait ici.”, a déclaré Carlo Ancelotti, l’entraîneur Madrilène.

Il a ensuite relativisé le résultat: “C’était un match à gagner, car nous avons eu l’occasion du 3-1, mais à 2-3, nous aurions pu aussi perdre si nous n’avions pas montré la confiance nécessaire pour revenir. C’est un bon résultat pour ce que les deux équipes ont fait. Nous avons l’idée de jouer le même match et nous verrons ce qui se passera.

Le match retour de ces quarts de finale entre les deux équipes aura lieu le 17 avril prochain en Angleterre. Manchester City partira avec l’avantage du terrain, mais ce duel reste totalement ouvert.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles