AccueilPeopleCélébritéRDC: le chanteur gospel Moïse Mbiye met fin à sa carrière musicale

RDC: le chanteur gospel Moïse Mbiye met fin à sa carrière musicale

Considéré comme l’un des musiciens gospel les plus talentueux de la République Démocratique du Congo, le chanteur et pasteur Moïse Mbiye vient d’annoncer une triste nouvelle à ses fans. L’homme de Dieu a décidé de mettre un terme à sa carrière musicale pour des raisons liées à son ministère pastoral.

Deux ans après s’être retrouvé au milieu d’un scandale sexuel, où il avait été accusé d’avoir violé une femme membre de son groupe musical, le chantre de Dieu Moïse Mbiye a décidé de se retirer du monde de la musique. Une décision qui survient quelques jours seulement après la sortie de son nouvel album « Royal ».

Qatar 2022
Quarts de Finale
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 16h00
Croatie
- -
Brésil
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 20h00
Pays-Bas
- -
Argentine
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 16h00
Maroc
- -
Portugal
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 20h00
Angleterre
- -
France

Selon les informations rapportées par sa cellule de communication, le chantre congolais, pasteur de l’église Cité Bethel et propriétaire de sa propre chaîne de télévision, a pris cette décision afin de se consacrer uniquement à la fonction de représentant légal des églises cité Béthel de la RDC et du monde, une fonction qu’il occupe depuis plusieurs années.

En tournant dos au monde de la musique, l’homme de Dieu très célèbre au Congo, compte désormais concentrer toutes ses énergies à sa mission pastorale. Pour rappel, Moïse Mbiye a fait danser pendant plusieurs années la communauté chrétienne congolaise avec des chansons Gospel, Soukous, rumba congolaise, Slow et bien d’autres.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P