RDC : critiqué pour l’annonce de son concert, Celeo Scram répond à  ses détracteurs

Le chanteur et rappeur congolais Celeo Scram séjourne au Congo où il a annoncé un concert. Reçu sur Agenda Culturel, une émission de la chaîne de télévision CMB Digi, Celeo Scram a profité pour répondre à ceux qui critiquent l’organisation de son concert.

Angèle M. ADANLE
Angèle M. ADANLEVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Célébrité
1 149vues
RDC : critiqué pour l’annonce de son concert, Celeo Scram répond à  ses détracteurs
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Le rappeur Celeo Scrameux s’en est pris à ceux qui critiquent l’annonce de son concert à l’Olympia de Paris. « Moi-même je ne me sous-estime pas, alors pourquoi le faire à mon égard ? Moi on ne me sous-estime pas, on ne m’emmène pas non plus dans les airs, mais je suis toujours là », réagit celui qui se fait appeler Mr Poutine.

Dans son intervention, il revient sur la fermeture ou pas des centres culturels. « Est-ce que l’Olympia est un enfer ! Même les petits espaces comme Chez Ntemba ne sont pas encore fermés, quand je voudrais m’y produire, je le ferai, vous viendrez danser et vous allez vous réjouir, voilà », a-t-il réagi.

Celeo Scram a insisté qu’il ne se considère pas comme inférieur à ses collègues. C’est pourquoi, il a profité de l’occasion pour annoncer à ses fans qu’il a enclenché le processus de création d’un studio d’enregistrement à Kinshasa.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV