AccueilSportFootballQatar 2022: avant Angleterre-France, Jude Bellingham prévient Mbappé

Qatar 2022: avant Angleterre-France, Jude Bellingham prévient Mbappé

Grand artisan de la victoire de l’Angleterre face au Sénégal (3-0) ce dimanche, Jude Bellingham s’est projeté sur le prochain match face à la France en quart de finale du Mondial 2022. Et l’attaquant anglais a envoyé un message fort à Mbappé.

Sans trembler, l’Angleterre a battu le Sénégal (3-0) ce dimanche soir, à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Solide défensivement et très appliqué en attaque, les Three Lions ont fait le job face aux Lions de la Téranga limités.

Auteur d’un grand match, Jude Bellingham a été l’un des grands artisans de cette démonstration de force des Anglais. Redoutable en contre-attaque, le jeune milieu de terrain a été le bourreau des Sénégalais dans l’entrejeu. Il a d’ailleurs été à l’origine de l’ouverture du score en servant idéalement Jordan Henderson.

Une prestation XXL du joueur de Dortmund qui a commenté la victoire des siens, en zone mixte à la sortie de la rencontre. « On est heureux mais il ne faut pas se laisser aller. On a un test important qui arrive, il faut profiter de ces moments là et de ce qu’on a fait. J’essaie de participer à ce match, c’est un peu cliché mais tout le monde a ses qualités et essaie d’aider l’équipe, c’est ce que je fais pour aller le plus loin possible dans cette compétition », a-t-il déclaré au micro de BeIn sport.

L’international anglais s’est également projeté sur le prochain match de son équipe, en quart de finale contre la France. Et Bellingham a envoyé un message fort à Kylian Mbappé, auteur d’un doublé face à la Pologne (3-1). « Mbappé ? C’est probablement le meilleur joueur du monde actuellement avec deux-trois autres. Il y a tellement de talents dans cette équipe. On est impatients, on veut se tester contre ce genre d’oppositions. Je pense que ce sera un grand match », a-t-il ajouté.

A noter que le quart de finale entre la France et l’Angleterre, c’est le samedi 10 décembre 2022 au stade Al Bayt, à partir de 20 heures (GMT+1).

Classements & Résultats

competition logo
Bundesliga
competition logo
Bénin Ligue Pro
competition logo
Caf Champions League
competition logo
Championnat d'Afrique des nations de football
competition logo
Championnat ivoirien de Football
competition logo
Coupe CAF
competition logo
Fifa Coupe du Monde
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions

Toute l'actu Sport

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Real Madrid: le groupe de Carlo Ancelotti pour affronter la Real Sociedad

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des...

Officiel: Tottenham s’offre un renfort en attaque

Tottenham a officialisé ce mercredi l’arrivée d’Arnaut Danjuma en provenance de...

Al Nassr: Ronaldo lance la Supercoupe saoudienne face à Al Ittihad

L'attaquant vedette d'Al Nassr, Cristiano Ronaldo, a adressé un message à...

Barça: Xavi dézingue ses joueurs malgré la victoire contre Getafe

En conférence de presse ce dimanche, après la victoire du FC...
P