AccueilPeopleCélébritéPSG: le luxueux hôtel de Lionel Messi à Paris cambriolé

PSG: le luxueux hôtel de Lionel Messi à Paris cambriolé

L’hôtel Royal Monceau en plein centre de Paris, où séjourne Lionel Messi et sa famille, depuis son arrivée au PSG, a été cambriolé, mercredi, alors que la star parisienne disputait une rencontre décisive face à Manchester City en Ligue des champions, a rapporté The Sun.

Le luxueux hôtel Royal Monceau, situé en plein centre de Paris, où séjourne Lionel Messi depuis son arrivée au PSG, a été cambriolé. Selon la police parisienne, les faits se sont produits mercredi soir, au moment où le sextuple Ballon d’Or marquait un but décisif pour le PSG face à Manchester City. D’après le média The Sun, des malfrats ont dévalisé quatre chambres du complexe, situées au dessus de celle de l’Argentin. Le tabloid anglais précise que les bandits sont passés par les toits de l’hôtel 5 étoiles pour accéder au balcon d’une des chambres, qui n’était pas fermée.

Plusieurs milliers d’euros. ont été emportés par les hors-la-loi et des bijoux de valeur ont notamment été dérobés. Mais les appartements de la famille Messi n’ont pas été visités, alors qu’ils étaient probablement visés. La police a fait un premier état des lieux après le forfait.

La police estime que seul un gang expérimenté a pu réaliser une telle opération, surtout que le Royal Monceau avait renforcé sa sécurité avec l’arrivée de Lionel Messi en provenance de Barcelone au début du mois d’août. A 34 ans, le nouveau joueur du PSG va prochainement déménager avec sa femme et ses trois enfants, et rejoindre ainsi la commune très prisée des Hauts-de-Seine, où se trouvent déjà plusieurs de ses coéquipiers du Paris SG. 

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P