PSG: le groupe de Luis Enrique face à Lorient sans Mbappé et Neymar
L’entraineur du PSG, Luis Enrique, a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour la réception de Lorient ce samedi, à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Neymar et Mbappé manquent à l’appel.
Neymar et Kylian Mbappé
Champion de France en titre, le PSG entame ce samedi la défense de sa couronne. Les Parisiens reçoivent ce samedi soir le FC Lorient au Parc des Princes. Un match prévu à 20h (GMT+1), comptant pour la première journée de Ligue 1. Et pour l’occasion, le sélectionneur Luis Enrique a dévoilé sa liste des joueurs retenus. Un groupe marqué par les absences de Kylian Mbappé et Neymar.
Mis à l’écart depuis plusieurs semaines en raison d’un bras de fer avec ses employeurs, l’attaquant français n’a pas été convoqué pour ce premier match de la saison. Egalement laissé de côté, le Brésilien lui souffre de problème de santé. Dans un communiqué, le PSG a indiqué que la star auriverde est affecté par un syndrome grippal. Même chose pour Marco Verratti, également absent du groupe de l’entraîneur espagnol alors qu’il ne souffre d’aucun pépin physique.
A l’inverse, les recrues estivales Lucas Hernandez, Kang-in Lee, Gonçalo Ramos, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Milan Skriniar et Cher Ndour sont bien là. Officialisé ce samedi où il a signé un contrat de cinq ans avec les Rouge & Bleu, Ousmane Dembélé lui, n’a pas encore été inscrit en Ligue 1 et ne fait logiquement pas partie du groupe de Luis Enrique.
Le groupe du PSG pour affronter Lorient :
Donnarumma, Navas, Tenas, Ugarte, Marquinhos, Hakimi, Ruiz, G. Ramos, Asensio, Danilo, Kang-in Lee, Hernandez, Ndour, Soler, Kurzawa, Zaïre-Emery, Gharbi, Skriniar, Ekitike