Live logo
Live logo

Procès de Dani Alves pour viol: les troublantes révélations de sa femme

AccueilPeopleCélébritéProcès de Dani Alves pour viol: les troublantes révélations de sa femme
- Publicité-

A la barre mardi, dans le cadre du procès de Dani, accusé d’avoir violé une jeune femme dans une boite de nuit à Barcelone, Joana Sanz, a fait de troublantes révélations sur son mari. Un témoignage qui pourrait enfoncer l’ancien capitaine de la sélection brésilienne ou alors le sortir d’affaire.

Ouvert lundi à Barcelone, le procès de Dani Alves, jugé pour le viol d’une jeune femme dans une discothèque en décembre 2022, s’est poursuivi mardi avec l’audition de plusieurs personnes. Dernière compagne du Brésilien avant le début de cette affaire très médiatisée, Joana Sanz était également à la barre.

Et devant l’assistance, la jeune femme qui dit n’avoir pas « légalement demandé le divorce» à l’ancien latéral droit du Barça, s’est confiée au sujet de cette nuit du 30 décembre 2022: «sur WhatsApp, je lui ai demandé s’il venait dîner et il a dit non. Je m’en souviens. (…) Il est rentré très ivre, sentant l’alcool. Il s’est écrasé dans le placard et s’est effondré sur le lit (…) L’état dans lequel il est arrivé, j’ai pensé qu’il valait mieux le laisser pour demain. Le lendemain, il m’a dit qu’il était avec ses amis», a-t-elle déclaré sous serment, avant de préciser que son mari n’était pas dans son état normal. Une révélation qui pourrait sauver le Brésilien ou alors le plonger d’avantage? Le procès va durer jusqu’à ce mercredi.

Neuf ans de prison requis

L’ex-joueur, âgé de 40 ans, était depuis des mois en prison, en attendant son procès. Récemment, le parquet espagnol a requis une peine de neuf ans de prison contre l’ancien de la Juventus. Les procureurs ont également demandé à l’ex-arrière latéral du Paris Saint-Germain, emprisonné depuis son arrestation en janvier, de verser à sa victime présumée 150 000 euros (163 500 dollars) d’indemnisation, selon une copie de son acte d’accusation consultée par AFP.

- Publicité-

Le quadragénaire a affirmé avoir eu des relations sexuelles consensuelles avec son accusatrice. «Â J’ai la conscience vraiment tranquille de ce qui s’est passé cette nuit-là dans les toilettes de la zone VIP de la discothèque Sutton«Â , a-t-il déclaré au journal barcelonais La Vanguardia dans une interview publiée en juin, la première depuis son arrestation.

« Que s’est-il passé et qu’est-ce qui ne s’est pas produit ? Et ce qui ne s’est pas produit, c’est que j’ai forcé cette femme à faire tout ce que nous avons fait », a-t-il ajouté. Alors qu’il encourt jusqu’à 15 ans de prison, Dani Alves avait dernièrement tenté de parvenir à un accord avec sa victime présumée, en lui versant une importante somme d’argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale