AccueilA la UnePrince Andrew déchu de ses titres royaux : Piers Morgan parle d'une "humiliation totale"

Prince Andrew déchu de ses titres royaux : Piers Morgan parle d’une « humiliation totale »

Dans l’affaire d’agression sexuelle de Virginia Giuffre qui implique le prince Andrew, le journaliste Piers Morgan a mis en garde le duc d’York contre « bien pire à venir » après « l’humiliation totale » de la reine qui l’a déchu de ses titres royaux.

Le diffuseur de firebrand, Piers Morgan a mis en garde le duc contre le fait de continuer à « faire obstacle à sa responsabilité » contre le procès pour agression sexuelle de Virginia Giuffre. Cette réaction fait suite au fait que Andrew a été déchu ce jeudi 13 janvier 2022 au soir de ses titres royaux et de tous les honneurs militaires après une confrontation face à face avec la reine.

Cette décision intervient après que les avocats d’Andrew n’ont pas réussi à persuader un juge américain de rejeter une action civile contre lui alors qu’il est accusé d’avoir abusé sexuellement de Mme Giuffre pendant qu’elle avait 17 ans. De son coté, le prince Andrew nie les faits avec véhémence.

Dans un tweet austère, Piers a déclaré: « Une humiliation totale pour Andrew mais il n’a que lui-même à blâmer – et bien pire est à venir s’il continue d’essayer de se frayer un chemin hors de toute responsabilité concernant les allégations graves contre lui et sa relation avec Epstein/Maxwell.

« L’ignoble trafiquante du sexe Ghislaine Maxwell va-t-elle maintenant chanter comme un canari pour éviter de passer le reste de sa vie en prison?. « Si elle le fait, il pourrait y avoir beaucoup de gens riches, puissants et célèbres qui transpirent ce soir… et ne transpiraient pas. », a-t-il ajouté.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien animateur de GMB et chroniqueur de Sun s’en prend au royal, se moquant d’Andrew. Une source a déclaré au Sun que le duc Andrew s’était engagé à se défendre contre cette allégation. 

« Compte tenu de la fermeté avec laquelle le juge Kaplan a accueilli nos arguments, nous ne sommes pas surpris par la décision. « Cependant, il ne s’agissait pas d’un jugement sur le bien-fondé des allégations de Mme Giuffre. Il s’agit d’un marathon et non d’un sprint et le duc continuera de se défendre contre ces allégations. »,a rapporté the Sun.

Buckingham Palace a confirmé la nouvelle de la bombe ce soir
Buckingham Palace a confirmé la nouvelle de la bombe ce soir
spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: le départ de Cristiano Ronaldo bloqué par Manchester United?

Selon les informations rapportées par The Telegraph ce dimanche, Manchester United...

« Trop beau pour être… », entre Ténor et Eunice Zunon, déjà la rupture?

Les choses semblent aller au plus mal entre l'humoriste ivoirienne Eunice...

CEDEAO: Boni Yayi désigné médiateur pour la Guinée

L'ancien président béninois Boni Yayi va désormais représenter la CEDEAO dans...
P