Présidence de la FECAFOOT: : les anciens Lions Indomptables font bloc derrière Samuel Eto’o
Candidat à la présidence de la FECAFOOT et en concurrence avec le président sortant Seidou Mbombo Njoya, Samuel Eto’o peut compter sur le soutien de ses anciens coéquipiers en équipe nationale, qui ont fait bloc derrière l’ex capitaine du Cameroun pour son triomphe au soir du 11 décembre prochain.

Les messages de soutien à Samuel Eto’o affluent de partout, depuis l’annonce de candidature du Camerounais à la présidence de la FECAFOOT. L’ancien footballeur est en effet officiellement candidat pour l’élection présidentielle de l’instance qui aura lieu le 11 décembre 2021. Considéré comme le candidat de la jeunesse, l’ex-capitaine des Lions Indomptables est vu comme le Messie qui viendra mettre de l’ordre dans cette maison, souvent sujet à des guerres de personnes.
la légende camerounaise est notamment en course avec le président sortant, Seidou Mbombo Njoya, qui espère également briguer un second mandat à la tête de l’instance. Un challenger coriace pour l’ancien du Barça qui doit rallier à sa cause le maximum d’acteurs sportifs pour espérer être porté en triomphe au soir du 11 décembre. Mais Eto’o peut compter sur le soutien de ses anciens coéquipiers en équipe nationale.
En effet, après Rigobert Song, Geremi Njitap, Maboang Kessack, Joseph Antoine Bell et Roger Milla ont également donné leur quitus pour le quadruple Ballon d’or africain. Dans une récente photo de famille qui a fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir les anciennes gloires camerounaises donner leur bénédiction à l’ex-buteur blaugrana.
Joint au téléphone par ABK Radio, Joseph Antoine Bell a d’ailleurs révélé a révélé pourquoi il a finalement apporté son soutien au « Pichichi ». « S’agissant de mon soutien à mon neveu (Samuel Eto’o Fils), je ne fais pas partie des parents qui ferment la porte à un enfant qui aurait fait une grosse bêtise. Le fils est revenu présenter ses excuses avec sa mère qui est ma sœur, j’ai accepté et ouvert ma porte. Je lui ai pardonné, j’ai dit il n’en est rien », a-t-il expliqué ce vendredi 10 décembre 2021.
Articles liés
FIFA: une facture de plus de 200 millions d’euros relance la polémique autour de la Coupe du monde des clubs
Ballon d’Or 2026: Harry Kane toujours en pole position
Javier Tebas réclame le départ de Gianni Infantino après l’abandon du projet de privatisation de la FIFA
Amical: l’Inde affrontera le Brésil en octobre
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.