La Premier League a dévoilé ce vendredi l’équipe type de la saison 2022/2023, toujours en cours. On y retrouve évidemment le prodige norvégien Erling Haaland.
A seulement 5 journées de la fin du championnat anglais, tout reste encore à faire. La course au titre fait toujours rage entre Manchester City et Arsenal séparés par un seul point. De leur côté, Manchester United, Newcastle ou encore Liverpool continuent de se battre pour une place en Ligue des champions.
En attendant de connaître le dénouement du championnat, la Premier League a dévoilé ce vendredi l’équipe type de la saison. Différents joueurs issus de 5 clubs (Manchester City, Manchester United, Arsenal, Newcastle et Liverpool) ont été désignés dans cet onze aligné en 4-3-3. Aaron Ramsdale (Arsenal) prend logiquement place dans les buts.
La charnière centrale est composée de William Saliba (Arsenal) et Ruben Dias (Manchester City), tandis que Kieran Trippier (Newcastle) et Oleksandr Zinchenko (Arsenal), sont alignés sur les côtés de la défense. Kevin De Bruyne (Man. City), Martin Odegaard (Arsenal) et Casemiro (Man. United) forment quant à eux le milieu de terrain.
Enfin, le trio offensif est constitué de Mohamed Salah (Liverpool), Marcus Rashford (Man. United) et de l’inévitable Erling Haaland (Man. City). Le prodige norvégien est le meilleur buteur du championnat avec 35 buts et vient de battre le record du nombre de buts en Premier League sur une saison.