Live logo
Live logo
spot_img

Premier League: Chelsea s’effondre à Brighton

AccueilSportFootballPremier League: Chelsea s'effondre à Brighton
-Publicité-

Les Blues de Chelsea ont subi une défaite cuisante face à Brighton (3-0) ce vendredi soir à l’Amex Stadium, lors de la 25e journée de Premier League. Cette déroute fragilise la position de Chelsea dans le top 4 et relance la course à la qualification pour la Ligue des Champions.

Dès le coup d’envoi, les hommes de Maresca ont été dominés par une équipe de Brighton en grande forme. Les Seagulls ont rapidement pris le contrôle du jeu et ont logiquement ouvert le score grâce à Mitoma (27e), auteur d’un superbe enchaînement. Dans la foulée, Minteh a doublé la mise (39e), profitant d’une défense de Chelsea apathique.

La seconde période a été du même acabit. Brighton a continué à attaquer et a logiquement alourdi le score grâce à un doublé de Minteh (63e). Chelsea a été incapable de réagir et a même terminé le match à dix après la blessure de Madueke (22e).

Avec cette défaite, Chelsea reste 4e du classement mais voit ses poursuivants revenir sur ses talons. Manchester City et Newcastle pourraient notamment dépasser les Blues en cas de victoire lors de leurs prochains matchs.

De son côté, Brighton confirme sa belle saison et remonte à la 8e place du classement. Les Seagulls ont réalisé une prestation solide et ont démontré qu’ils étaient une équipe redoutable à domicile.

- Publicité-

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles