AccueilSportMonde – SportPremier League: Arsenal a recruté un enfant de 4ans

Premier League: Arsenal a recruté un enfant de 4ans

Arsenal a recruté un jeune joueur qui avait seulement 4 ans au moment de sa signature, a révélé ce jeudi la BBC. Le record de précocité sur la détection de talents a explosé cette fois.

Comme d’autres disciplines, le football est en train de devenir un sport de plus en plus précoce. Ces dernières années, de très jeunes joueurs ont directement cassé la baraque. Les deux exemples les plus frappants étant ceux de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland.

Mais cette fois-ci Arsenal a poussé le bouchon encore plus loin. Dans un reportage publié sur ses réseaux sociaux, le média britannique BBC a révélé que le club anglais a recruté le jeune Zayn Ali Salman, seulement âgé de 4 ans au moment de sa signature. Doté d’un talent unique, le jeune Gunners , aujourd’hui âgé de 5 ans est promis à une grande carrière.

« Cet enfant fait des choses qu’il ne devrait pas faire. La manière dont il tape le ballon, ça a l’air trop fort pour quelqu’un de son âge. Donc j’ai appelé un ami et il m’a dit : “Il a quatre ans”. J’ai dit : “Ce n’est pas possible, il ne peut pas être à la crèche, je dois parler à ses parents”. Et nous en sommes arrivés là », a révélé le recruteur d’Arsenal.

Désormais, le plus dur est à venir pour le jeune anglais à Arsenal. Ce n’est jamais facile d’être sous le feu des projecteurs et ça pourrait encore être plus compliqué pour lui à cause de son jeune âge. « Le petit Messi », comme il est surnommé dans son pays, sera désormais scruté de toutes parts, par la presse et les autres formations européennes.

spot_img

Match en Direct

competition logo
Bundesliga
competition logo
Championnat de foot Bénin Ligue Pro
competition logo
Coupe d’Afrique des Nations
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
competition logo
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions
Afrique
competition logo
Caf Champions League
Burkina Faso
competition logo
Ligue 1 Burkina Faso
Côte d'Ivoire
competition logo
Championnat ivoirien de Football
Sénégal
competition logo
Ligue 1 Sénégal

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Boxing Day: Man City-Leicester, les compos officielles avec Mahrez titulaire

Ce dimanche, se déroule en Premier League le fameux Boxing Day. À cette occasion, Manchester City reçoit Leicester pour...

Match à Venir

Derniers Résultats

P