Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéPlusieurs morts dans un incendie au Koweà¯t : le gouvernement ouvre une enquête

Plusieurs morts dans un incendie au Koweà¯t : le gouvernement ouvre une enquête

- Publicité-

Un incendie dans une banlieue au sud de la capitale koweïtienne a causé la mort de plus de 35 personnes et en a blessé 43 autres. Les autorités ont ouvert une enquête pour négligence.

Le Koweït est en deuil après un incendie tragique qui a fait plus de 35 morts et 43 blessés dans la banlieue de Mangaf, au sud de la capitale. Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce bilan ce mercredi 12 juin, tandis que le ministère de la Santé a confirmé le nombre de blessés. La plupart des victimes sont des travailleurs étrangers vivant dans cette zone densément peuplée.

Une enquête lancée

Le ministre de l’Intérieur, lors de sa visite sur les lieux du drame, a précisé que le propriétaire du bâtiment avait été arrêté dans le cadre d’une enquête sur une possible négligence. Cette enquête, selon les autorités, va permettre à élucider cette affaire triste qui tient en haleine tout le pays.

Des informations reçues, les services de secours ont été rapidement mobilisés pour éteindre l’incendie et porter assistance aux victimes. Les blessés ont été transportés dans les hôpitaux environnants, où ils reçoivent des soins d’urgence. Les autorités locales, avec l’aide des équipes de secours, continuent de fouiller les décombres pour s’assurer qu’aucune personne ne soit encore piégée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves

Bénin

Bénin: la loi-cadre sur la construction et l’habitat adoptée à l’unanimité