Samuel Eto’o n’est pas du tout content de la courte victoire du Cameroun face au Burundi. Et le président de la fédération camerounaise a pris la parole devant le vestiaire pour exprimer son mécontentement.
Samuel Eto’o, le footballeur le plus riche du contient africain est très mécontent de ses poulains. L’actuel président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) qui a toujours sa manière de faire son buzz n’a pas manqué cette occasion suite à la courte victoire du Cameroun face au Burundi (1-0) ce jeudi lors des qualifications pour la prochaine CAN.
[anwpfl-match match_id= »137588″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »summary,goals » show_header= »1″]
‘Personne n’a sa place assurée dans cette équipe »
En effet, à la fin de la rencontre, dans le vestiaire camerounais, l’ancien joueur des Lions Indomptables a poussé un véritable coup de gueule. « Je ne suis pas content. Je ne suis pas content, du tout. Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun. Je me fous de qui il y a en face de vous, vous devez faire le job. J’ai pleuré pendant des années parce que je manquais mes Coupes du monde, mais je sais quel problème j’avais. Ca ne va pas se passer tant que je suis président. J’ai pris cette présidence pour changer les choses. Et les places seront chères je vous le dit. Personne n’a sa place assurée dans cette équipe.
Vous devez faire votre job. Celui qui veut venir porter le maillot de l’équipe nationale du Cameroun, il fait son job quand il est dans cette équipe, sinon il ne vient pas et je serai content, je jouerai avec des enfants. J’ai été assis là 26 ans comme vous, je sais ce que vous pensez. Vous vous dites « c’est un salaud ». Mais j’ai été le meilleur, étant assis là. Et je sais pourquoi j’ai raté. Et aujourd’hui je suis président.
Je vais tout vous donner, même ma vie pour que vous soyez dans les meilleures conditions. Même ma vie ! Et je vais me bagarrer avec tout le monde pour vous mettre dans les meilleures conditions. Mais quand on vient, c’est le Cameroun les gars. Le Cameroun, pour moi, il n’y a rien de plus beau. Je donnerai ma vie pour mon pays. Il n’y a rien de plus beau« , a notamment déclaré Samuel Eto’o.
«Je ne suis pas content du tout.»
— CFOOT (@cfootcameroun) June 9, 2022
Samuel Eto’o après la victoire des Lions face au Burundi (1-0) 🇨🇲 pic.twitter.com/f1UufBh98f