Kenya : il attire une élève chez lui, sous prétexte de lui offrir des cadeaux de Noà«l, et la tue
Un conducteur de taxi-moto est reconnu coupable de l’assassinat brutal d’une élève de troisième année, de l’école secondaire Thaara, qu’il aurait attirée chez lui, après lui avoir fait la promesse de lui offrir des cadeaux de Noël. Les faits se sont produits, lundi 20 décembre 2021, dans la circonscription de Maragu’a, au Kenya.

Au Kenya, les forces de l’ordre ont mis la main sur un individu, conducteur de taxi-moto, pour le meurtre d’une élève. Le bourreau, à en croire les médias locaux, aurait attiré la victime chez lui, après lui avoir promis des cadeaux de Noël.
En attendant que le corps de la jeune fille, qui git à la morgue de l’hôpital de Murang’a, subisse une autopsie, pour avoir une idée sur les circonstances de ce lâche assassinat, le suspect a, depuis, été écroué, pour les besoins de l’enquête.
Articles liés
Nigeria : un iPhone 17 Pro Max impayé mène la police à un fusil à pompe
Nigeria : KC Luxury inculpé et placé en détention dans l’affaire des 184,5 kg de cocaïne
Sénégal : l’affaire Reug Reug s’élargit, un promoteur hippique activement recherché
RDC : parti relier Goma à Rabat à vélo pour la paix, Miguel Masaïsaï revient à Kinshasa dans un cercueil
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.