Live logo
Live logo

Conflit en Ukraine : Melania et Donald Trump ne sont pas sur la même longueur d’onde

AccueilPeopleCélébritéConflit en Ukraine : Melania et Donald Trump ne sont pas sur la même longueur d'onde
- Publicité-

L’ex-couple présidentiel américain, Melania et Donald Trump, n’est pas sur la même longueur d’onde, quant au conflit sanglant, qui se joue, depuis six jours, sur le sol ukrainien.

Selon les médias occidentaux, l’armée russe gagne du terrain, laissant présager un avenir incertain, notamment, pour la population civile et les étrangers.

À lire aussi : Invasion de l’Ukraine : l’activiste béninois, Kemi Seba, choisit son camp et crée la stupeur

« Qu’est-ce qu’il est malin »

Qu’il vous souvienne que l’ex-Président des États-Unis avait affiché son soutien indéfectible à Vladimir Poutine, dans la foulée de l’invasion de l’Ukraine, suscitant une vive polémique. « Qu’est-ce qu’il est malin…  j’ai dit : c’est du génie « , avait déclaré Donald Trump, faisant allusion à l’offensive que mène son ex-homologue russe, sur le sol ukrainien.

- Publicité-

Toutefois, la réaction de Donald Trump n’avait pas eu un écho favorable, auprès de sa femme, Melania. L’ex-première dame n’est, semble-t-il,, pas sur la même longueur d’onde que le 45ème Président de la première puissance mondiale, et ne s’en cache pas.

À lire aussi : Invasion de l’Ukraine : la Russie en passe d’être rayée de la « carte » de l’ONU ?

« C’est déchirant et horrible »

L’ex mannequin, d’origine slovène, à la faveur d’une publication, sur les réseaux sociaux, a appelé, de façon implicite, à dénoncer cette guerre, qui se joue sur le toit du monde. « C’est déchirant et horrible de voir des innocents souffrir. Mes pensées et mes prières accompagnent le peuple ukrainien. S’il vous plaît, si vous le pouvez, faites un don pour les aider », a-t-elle déclaré, ajoutant un lien de la Croix-Rouge, pour, probablement, faciliter les dons.

- Publicité-

La valse des réactions de célébrités et personnalités continue, pendant que les deux belligérants s’emploient à trouver un terrain d’entente, pour mettre un terme à cette guerre, qui n’apportera rien de bon, ni pour l’une, ni pour l’autre partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale