Live logo
Live logo

Conflit en Ukraine : Melania et Donald Trump ne sont pas sur la même longueur d’onde

AccueilPeopleCélébritéConflit en Ukraine : Melania et Donald Trump ne sont pas sur la même longueur d'onde
- Publicité-

L’ex-couple présidentiel américain, Melania et Donald Trump, n’est pas sur la même longueur d’onde, quant au conflit sanglant, qui se joue, depuis six jours, sur le sol ukrainien.

Selon les médias occidentaux, l’armée russe gagne du terrain, laissant présager un avenir incertain, notamment, pour la population civile et les étrangers.

À lire aussi : Invasion de l’Ukraine : l’activiste béninois, Kemi Seba, choisit son camp et crée la stupeur

« Qu’est-ce qu’il est malin »

Qu’il vous souvienne que l’ex-Président des États-Unis avait affiché son soutien indéfectible à Vladimir Poutine, dans la foulée de l’invasion de l’Ukraine, suscitant une vive polémique. « Qu’est-ce qu’il est malin…  j’ai dit : c’est du génie « , avait déclaré Donald Trump, faisant allusion à l’offensive que mène son ex-homologue russe, sur le sol ukrainien.

- Publicité-

Toutefois, la réaction de Donald Trump n’avait pas eu un écho favorable, auprès de sa femme, Melania. L’ex-première dame n’est, semble-t-il,, pas sur la même longueur d’onde que le 45ème Président de la première puissance mondiale, et ne s’en cache pas.

À lire aussi : Invasion de l’Ukraine : la Russie en passe d’être rayée de la « carte » de l’ONU ?

« C’est déchirant et horrible »

L’ex mannequin, d’origine slovène, à la faveur d’une publication, sur les réseaux sociaux, a appelé, de façon implicite, à dénoncer cette guerre, qui se joue sur le toit du monde. « C’est déchirant et horrible de voir des innocents souffrir. Mes pensées et mes prières accompagnent le peuple ukrainien. S’il vous plaît, si vous le pouvez, faites un don pour les aider », a-t-elle déclaré, ajoutant un lien de la Croix-Rouge, pour, probablement, faciliter les dons.

- Publicité-

La valse des réactions de célébrités et personnalités continue, pendant que les deux belligérants s’emploient à trouver un terrain d’entente, pour mettre un terme à cette guerre, qui n’apportera rien de bon, ni pour l’une, ni pour l’autre partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Crisba secoue le rap béninois : son nouveau titre « Numero Uno » relance la bataille des titans (vidéo)

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon : cet hommage émouvant de son ex-compagne Dossi

« Notre enfant est malade », Grimes, l’ex d’Elon Musk, l’accuse d’ignorer ses messages

Nigeria

Ayra Starr: «j’étais un troll avant de devenir célèbre»

Mali

Mali – Décès de Souleymane Cissé: le pionnier du cinéma africain s’éteint à 84 ans

Nigeria

Angleterre: Ayra Starr triomphe aux MOBO Awards 2025

A$AP Rocky acquitté: Rihanna fond en larmes

Bénin

Décès de Willy Mignon: la date des obsèques de l’artiste dévoilée

Bénin

Bénin – MEMP: liste des nouveaux directeurs des écoles primaires publiques de l’Atlantique

Niger

Niger: l’UNICEF investit plus de 142 millions de dollars pour l’éducation